La prise de conscience :Je suis parti en 2004 pour une année en Asie, (voir le menu à gauche avec des diaporamas des différents pays parcourus) comme une quête de soi, une découverte intérieure. En partant de la Chine et en passant par le Laos, la Thaïlande et le Cambodge, j'ai fini mon périple en ces belles terres de l'Inde où j'ai appris la pratique du massage ayurvédique avec Nandlal Kottari et un Master Reïki. Avec une pratique constante de l’auto-massage ayurvédique et un rééquilibrage des énergies au quotidien, j'ai découvert que ma voie était de servir. |
cliquez pour agrandir
|
A la suite de toutes ces expériences dans les soins énergétiques, je trouve ma voie en tant que magnétiseur, en suivant une formation chez différents guérisseurs compétents.
En 2014, je vais au Village des Pruniers réaliser une retraite et suivre les enseignements de la pratique de la pleine conscience et de la méditation avec Thich Nhat Hanh, Maître Zen recommandé pour le prix Nobel de la Paix par Martin Luther King Junior.
À l'aide des différentes techniques acquises, cette méthode me permet de rapprocher les personnes de leurs propres vérités en les mettant en contact avec leur potentiel.
Détecter les différents blocages énergétiques identifiés sous forme de croyances, émotions, vibrations énergétiques basses qui empêchent la personne de manifester le meilleur d'elle-même et permettre d’acquérir une plus grande conscience de soi, une plus grande liberté d'action et d'expression.....